Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Patrick Dempsey en route pour la saison 9

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's anatomy - Saison 7
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour TF1|2011-12-20T16:00:00.000Z, mis à jour 2011-12-20T16:00:00.000Z

L'été dernier, Patrick Dempsey lâchait une bombe. L'acteur voulait quitter Grey's Anatomy à la fin de la saison 8. Une décision qui avait fait frémir les fans et sur laquelle il est finalement revenu.

Grey's Anatomy sans Patrick Dempsey, une image qui fait peur aux fans et qui n'est pas pour tout de suite sur ABC. Alors que l'acteur avait confié vouloir quitter le show à la fin de la saison 8, il vient tout juste de changer d'avis. Son salaire a-t-il était revu à la hausse ? Personne ne le sait mais pour Patrick Dempsey ce serait l'arrivée de nouveaux scénaristes qui l'aurait fait changer d'avis.

Dans une récente interview pour Télé Star, le docteur Mammour a expliqué : "Après, on verra. Je sais que de nouveaux scénaristes vont collaborer à l'écriture, et pour moi c'est très important d'insuffler une nouvelle énergie au programme".

Mais attention, l'acteur pourrait apparaître beaucoup moins souvent à l'écran. En effet, il rêve maintenant de poursuivre sa carrière au cinéma et de se plonger à fond dans sa passion : les courses de voitures : "De nombreux facteurs entrent en ligne de compte comme les courses automobiles, les tournages de films... Si on me laisse cette possibilité, je suis partant".