Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Patrick Dempsey va retrouver sa soeur !

Voir le site Grey's Anatomy

Greys anatomy saison 6 2010, Patrick Dempsey
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2010-07-29T11:00:00.000Z, mis à jour 2010-07-29T11:00:00.000Z

Grâce à un nouveau cross-over entre Grey's Anatomy et Private Practice, Patrick Dempsey va revoir sa soeur.

Très attendue par la gente féminine, la septième saison de Grey's Anatomy va s'offrir un nouveau cross-over avec sa série spin-off, intitulée Private Practice. En effet, le personnage Amelia Shepherd (sœur de Derek Shepherd, interprétée par Caterina Scorsone) va venir faire un petit tour dans Grey's Anatomy, au cours du troisième épisode, lequel sera très centré sur la relation entre les deux membres de la famille. « La famille c'est la famille. Au vu de la tension et des conflits entre les différents membres, il y a des liens très profonds. Bien entendu, Amelia est très sensible vis-à-vis de son frère et de toutes ces choses qui découlent de leur relation. » indique l'actrice.Greys anatomy saison 6 2010, Patrick Dempsey
Pour la petite histoire, Amelia et Derek (Patrick Dempsey) n'ont pas eu de vraies discussions depuis qu'Amelia est tombée dans la drogue après le deuil douloureux de son père, assassiné sous leurs yeux. Les retrouvailles promettent donc un moment riche en émotions.


Par ailleurs, Private Pratice s'offrira deux rôles guests pour sa saison à venir. Ainsi, nous aurons droit à Currie Graham, un patient ayant besoin d'une greffe de rein, et French Stewart, son petit frère fou mais prêt à lui donner.


Grey's Anatomy et Private Practice reviendront dès le 23 septembre prochain sur la chaîne ABC.