Grey's Anatomy : Patrick Dempsey veut du changement chez Derek

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey veut du changement chez Derek
L'acteur Patrick Dempsey vient tout juste de formuler ses souhaits pour la septième saison de Grey's Anatomy.

Maintenant que sa sixième saison est terminée, la série Grey's Anatomy, qui fait un tabac chez la gente féminine, va pouvoir s'atteler à son prochain chapitre, après un dernier épisode haletant et riche en rebondissements. L'acteur Patrick Dempsey, beau brun aux yeux bleus s'il en est, vient justement de jouer aux petits jeux des révélations, bien qu'il ne semble pas en savoir beaucoup plus que nous.


ATTENTION SPOILERS

Dans le Season Finale de la saison 6, Derek (Patrick Dempsey) s'est fait tirer dessus par un homme qui errait dans le Seattle Grace Hospital. Il a survécu grâce aux soins apportés par Christina (Sandra Oh) mais Patrick Dempsey ne sait pas s'il va complètement guérir. « Avec un peu de chance, je ne serai pas dans le coma pour toute la saison », raconte-t-il à Entertainment Weekly, ajoutant « J'espère que je ne vais pas devenir Denny Duquette (Jeffrey Dean Morgan), revenant comme un fantôme. »


Par ailleurs Patrick Dempsey a indiqué ne plus vouloir être le chef de l'hôpital, « Je pense que Derek devrait redevenir un simple chirurgien et laisser sa place de chef de l'hôpital. »

Grey's Anatomy sera très bientôt de retour.

Vidéos associées

News associées