Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Les plus belles amitiés dans la série !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's anatomy - Meredith et Cristina, une amitié en or
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-24T09:30:41.122Z, mis à jour 2017-07-24T10:20:30.554Z

Ils auront vécu le pire comme le meilleur ensemble. Ces personnages sont devenus amis au fil des épisodes et ne se sont plus jamais quittés. MYTF1 vous propose de revenir sur les plus belles amitiés de la série !

Dans Grey’s Anatomy, les personnages sont parfois confrontés à des moments difficiles et les larmes sont souvent au rendez-vous. Ils ressentent alors le besoin de se livrer. Ainsi, ils trouvent parfois parmi les autres médecins, un ami à qui se confier !

Meredith et Cristina

En évoquant les plus belles amitiés dans Grey’s Anatomy, il est impossible de passer à côté de la relation amicale entre  Meredith et Cristina. Si au début, la méfiance était au rendez-vous, cela a très vite changé. En effet, Meredith a pu compter sur le soutien de son amie à de multiples reprises. Ensemble, elles ont affronté toutes les épreuves !

Mark et Callie

L'amitié entre Callie et Mark est née lors de la saison 5. Mark a beaucoup conseillé la jeune femme sur ses relations amoureuses. S’ils ont eu une brève aventure, ils se sont vite rendus compte qu’ils n’étaient en réalité qu’amis.

Miranda et Richard

Richard et Miranda sont amis depuis très longtemps. Les deux personnages sont d’ailleurs les plus anciens du Grey Sloan Memorial. Pour Miranda, Richard est un véritable confident et vice versa. 

Meredith et Alex

Après le départ de Cristina, Alex a repris le rôle de cette dernière auprès de Meredith. A travers leur belle amitié, le jeune homme a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité.  Prévenant, il joue un rôle protecteur auprès de son amie et ne tarit pas d’éloges sur elle. De son côté, Meredith ne se voit pas vivre sans la présence d’Alex.