Grey's Anatomy : Découvrez pourquoi un retour de Derek n'est pas envisageable !

Voir le site Grey's Anatomy

Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-19T15:47:17.920Z, mis à jour 2017-06-19T15:47:19.630Z

Les fans de Grey’s Anatomy s’enflamment sur la toile depuis l’annonce de cette théorie : Derek Shepherd ne serait pas réellement mort ! Selon nous, il est inenvisageable de le voir réapparaître dans la série. On vous explique pourquoi !

Après onze ans dans Grey's Anatomy, celui qui interprète Derek Sheperd a quitté la série il y a deux saisons déjà. Les rumeurs avaient longtemps circulé autour du départ de Patrick Dempsey. Ainsi, on apprenait que la créatrice de la série avait finalement décidé de virer l'acteur, qui lui-même souhaitait partir. Cette dernière avait d'ailleurs tenu à s'expliquer sur ce départ et ses conséquences : "Derek Shepherd est et sera toujours un personnage important pour Meredith, pour moi, pour les fans. Je n'aurais jamais pensé faire mes adieux au Dr Mamour. (...) Meredith et toute la famille de Grey's vont devoir se lancer sur des terrains inexplorés et débuter un nouveau chapitre de leur existence. Les possibilités pour ce qu'il reste à découvrir, n'ont pas de limites". 

Malgré de nombreux rebondissements depuis cet épisode tragique, les fans ne se remettent toujours pas de sa disparition. Et pour cause, Derek Shepherd a marqué plus d’un téléspectateur notamment par sa relation amoureuse avec Meredith Grey. Pourtant dans la réalité, l’amour n’était pas au rendez-vous entre les deux acteurs. En effet, en mauvais termes avec Ellen Pompeo, Patrick Dempsey n’a plus souhaité joué dans la série. Il ne risque donc pas de revenir aujourd’hui ! 

 De plus, l’acteur est mort dans la série. Nous avons assisté à son décès et Meredith en a enfin fait son deuil. Il est donc impossible de le voir réapparaître à l’écran. La réalisatrice Shonda Rhimes, qui a déjà été critiquée pour les rebondissements farfelus dans certains épisodes, pourrait décevoir les fans et ainsi mettre en danger la suite de la série. Il est donc peu probable qu’elle prenne un tel risque ! Si les fans s’impatientent, il faudra encore attendre un peu pour connaître l’intrigue des prochains épisodes. La saison 14 ne devrait pas être diffusée avant l’automne prochain…