Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : des problèmes pour Cristina et Owen

Voir le site Grey's Anatomy

Invasion
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-01-21T16:15:00.000Z, mis à jour 2011-01-21T16:15:00.000Z

Le couple formé par Cristina (Sandra Oh) et Owen (Kevin Mckidd) feront face à de sérieux problèmes dans Grey's Anatomy.

Que serait Grey's Anatomy sans les problèmes conjugaux et les broutilles sentimentales ? Il est certain que cela enlèverait beaucoup de charme à ce soap médical très populaire et qui continue à faire de très belles audiences, aussi bien en France qu'aux Etats-Unis. Kevin McKidd a préféré prévenir les fans du couple Cristina / Owen : les deux personnages devront faire face à de sérieux problèmes durant la deuxième moitié de la saison 7 de Grey's Anatomy.

Kevin McKidd et Sandra Oh dans Grey's Anatomy. Série créée en 2004 par Shonda Rhimes avec Ellen Pompeo et Patrick Dempsey

Une situation va apparemment faire surgir des oppositions entre les deux jeunes mariés : "Tout se déroule très bien depuis le mariage mais quelque chose va être mis en lumière durant la deuxième moitié de la saison, concernant beaucoup de personnes dans l'hôpital. Cristina et Owen vont réaliser qu'ils ont des opinions très opposées quand il s'agit de prendre des décisions importantes"


Les premières rumeurs parlent de l'arrivée d'un bébé dans la vie du couple mais l'acteur n'a pas esquissé le moindre indice : "Cela va devenir un véritable problème pour eux. Ca va être un peu agité. Ils veulent tous les deux des choses différentes. Cette situation va s'étendre tout au long de la saison et va devenir très intéressante."


On en saura pas plus mais la piste est chaude et semble plus que plausible pour Sandra Oh et Kevin Mckidd.


Grey's Anatomy sera de retour jeudi prochain aux Etats-Unis.


Source : TV Guide


Retrouvez les Photos Grey's Anatomy Saison 7