Grey's Anatomy : Grey's Anatomy - REPLAY VIDEO : Revivez la soirée du mercredi 4 juin sur MYTF1

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Antomy - saison 9 - EP19 L'instinct parental
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-06-04T06:03:00.000Z, mis à jour 2014-06-05T08:04:39.000Z

Vous avez passé une soirée haletante avec les praticiens du Grey Sloane Hospital ce mercredi 4 juin ? Pour ceux qui n'étaient pas là, Grey's Anatomy continue sur MYTF1 en replay vidéo avec ces trois épisodes inédits qui vont, encore une fois, vous passionner !

Ce mercredi 4 juin dès 20h55 sur TF1, comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir trois épisodes inédits de la saison 9 de Grey's Anatomy !

Saison 9, Episode 19 : L'instinct parental
On le sait, les enfants prennent une place prépondérante dans la vie de nos praticiens adorés. Encore plus lors de cet épisode quand Owen doit s'occuper du petit Ethan, dont les parents sont dans un état grave. Meredith et Joséphine sont elles prises à partie par une mère de famille affolée par la mystérieuse maladie de son fils : l'hôpital est en ébullition... pour notre plus grand plaisir !
> REVOIR L'EPISODE EN REPLAY VIDEO

Saison 9, Episode 20 : La vérité qui dérange
Les médecins ne sont pas à l'abri des plus graves maladies : la preuve lors de cet épisode fort qui voit Meredith apprendre qu'elle est porteuse du gène de la maladie d'Alzheimer. Elle demande à Cristina de prendre en charge ses enfants en cas d'accident. Pire, elle demande à Derek puis à sa meilleure amie de l'euthanasier dès les premiers signes de la maladie ! A côté de ça, Owen s'occupe toujours du petit Ethan, refusant de voir celui-ci se faire prendre en charge par les services sociaux.
>> REVOIR CET EPISODE 20 EN REPLAY SUR MYTF1

Saison 9, Episode 21 : Doute contagieux
Ils sont docteurs, mais ils ne sont pas infaillibles : Bailey se retrouve lors de cet épisode face aux attaques des services sanitaires après la mort suspectes de plusieurs de ses patients après qu'il les ait opérés. Et elle ne sera en rien soutenue, même par ceux qu'elle a elle-même sauvé à de nombreuses reprises. Owen garde toujours le petit Ethan, et quand le jeune garçon vit une situation difficile, il est là pour le réconforter...
>>> REVIVEZ CET EPISODE EN REPLAY VIDEO SUR MYTF1

Cette soirée de Grey's Anatomy ne sera pas de tout repos pour nos praticiens adorés... pour notre plus grand plaisir : plongé au cœur de leurs vies, nous allons tout suivre et tout connaître encore une fois ce mercredi 4 juin dès 20h55 sur TF1 !