Grey's Anatomy : Grey’s Anatomy : ce que vous réservent les deux épisodes de ce soir !

Voir le site Grey's Anatomy

Inédit ! Mercredi prochain, rien ne va plus entre Callie et Arizona !
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-03-16T08:30:18.878Z, mis à jour 2016-03-16T08:30:18.878Z

Des rebondissements et des chamboulements radicaux attendent, cette semaine encore, notre équipe médicale ! Ne manquez pas ces deux nouveaux épisodes ce soir dès 20h55…

Une thérapie de couple entre Callie et Arizona, Derek qui essaye d’organiser un diner avec Richard, Maggie et Meredith… Les deux épisodes diffusés ce soir promettent encore surprises et émotions ! 

Au bord de la rupture

Vous ne vous attendiez pas à ça de leur part et pourtant… Dans Faire une pause, l’épisode diffusé ce soir dès 20h55, la relation entre Callie et Arizona va prendre un nouveau tournant. Le couple est au bord de la séparation et ne cesse de se disputer. Pour sauver leur couple, elles décident de passer par une thérapie… Mais sera-t-elle suffisante ? Karev tentera quant à lui de succéder à Arizona mais il rencontrera quelques difficultés à trouver sa place dans le service pédiatrique… 

Un dîner sous tension

 A 21h45, TF1 vous propose de continuer la soirée avec un deuxième épisode inédit. Dans Prendre le mal à la racine, la mère d'April rend visite à sa fille et à Avery. Arizona s'installe quant à elle à l'hôpital pour éviter Callie et poursuit sa formation auprès du docteur Herman. Une formation qui n'est pas de tout repos... De son côté, Derek essaie désespérément d'organiser un dîner avec Maggie et Meredith. Un repas qui risque de prendre une tournure particulière quand les deux jeunes femmes apprendront la présence de Richard… 

Si vous ne pouvez pas attendre ce soir, découvrez dès maintenant un extrait inédit des épisodes qui vous attendent ce soir dès 20h55, sur TF1 !