Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : revivez la soirée du 12 juin en replay !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Et si...
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-06-12T21:25:00.000Z, mis à jour 2013-06-17T14:03:58.000Z

Vous avez manqué la grande soirée Grey's Anatomy du mercredi 12 juin ? Rien de très grave, car vous pouvez revoir ces trois épisodes "Et si...", "Besoin d'amour" et "Une boucherie !" grâce au service de replay de MYTF1.

Si vous n'avez pas pu être devant votre poste de télévision mercredi soir pour suivre les trois épisodes de Grey's Anatomy... précipitez-vous sur MYTF1 et son service de replay pour découvrir ces trois épisodes forts de la saison 8 de Grey's Anatomy.

L'étrange rêve de Meredith
Dans le premier épisode de la soirée du 12 juin intitulé "Et si...", le téléspectateur est plongé dans le rêve de Meredith, qui se crée un univers parallèle au Seattle Grace : et si sa mère n'avait pas été malade, aurait-elle pu bénéficier du soutien indéfectible de ses parents ? Et si elle et Derek ne s'étaient pas rencontrés, le Dr Sheperd et Addison auraient-ils pu fonder une famille ? D'ailleurs, et si Owen en avait vraiment une avec Callie ? Et si Meredith et Cristina ne s'aimaient pas, April serait-elle aussi parfaite que le Dr Yang dans ce rôle de sa meilleure amie ? Un épisode des plus déjantés, avec donc une Meredith qui s'invente un monde bien irréel, même si chacune des véritables connexions qui lient nos docteurs auraient leur place dans le rêve de Meredith...

C'est la Saint-Valentin dans Grey's Anatomy
L'épisode 14 nous montre le Seattle Grace sous un beau jour : celui de la Saint-Valentin. En ce 14 février, Derek et Meredith font tout pour trouver un moment à eux, rien qu'à eux. Owen et Cristina, eux, ne cherche qu'une chose depuis leur dernière grosse dispute : s'éviter, et pour cela, Owen lui annonce qu'il souhaite déménager. Cet épisode "Besoin d'amour" a été fort en sentiments et en émotions, assurément... Mais la soirée était loin d'être terminée : dans "Une boucherie !", Meredith et Callie ont pu montrer leurs compétences sur un homme dont le bras était resté coincé dans un hachoir à viande ! Moins physique, plus mental : Alex Karev semble avoir compris qu'un bon médecin n'est pas qu'un bon praticien, mais aussi et surtout un fin psychologue afin d'aider au mieux ses patients.

C'était une soirée "Grey's Anatomy" à ne pas manquer, tant ses trois épisodes ont été intenses. Vous n'avez pas pu les voir ? Rendez-vous tout de suite sur le replay de ces trois épisodes !