Grey's Anatomy : Grey’s Anatomy : La saison 10 jouera sa finale le 10 juin

Voir le site Grey's Anatomy

Derek-Sheperd dans Grey's Anatomy
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TF1|2015-05-27T08:47:57.731Z, mis à jour 2015-05-27T08:48:12.576Z

L’hôpital Grey-Sloan Memorial va encore connaître des bouleversements. Mercredi 10 juin à 20h55, TF1 diffusera le final de la dixième saison de la série Grey’s Anatomy.

C’est l’heure du dénouement pour Grey’s Anatomy. Mercredi 10 juin à 20h55, les deux derniers épisodes  de la dixième saison de la série américaine seront diffusés. Au programme : un final bouleversant pour les fans. Alors que Callie (Sara Ramirez) apprendra une nouvelle désastreuse, les médecins de l’hôpital Grey-Sloan Memorial vont découvrir que l’un d’entre eux sera renvoyé.  De son côté, Meredith (Ellen Pompeo) passera plus de temps avec Amelia, qui va lui confier son ressenti sur sa vie à Seattle. Bailey (Chandra Wilson), elle, devra gérer les conséquences de sa décision.

Départ d'un personnage

Si les deux derniers épisodes de la saison 10 de Grey’s Anatomy s’annoncent comme un tournant pour certains médecins,  l’un d’entre eux va faire ses adieux. Un personnage clé quittera donc définitivement le programme au moment où l'éventualité d'une attaque terroriste secouera Seattle et sèmera la panique au sein de l'hôpital. Pendant ce temps, Meredith va prendre une décision qui changera sa vie de couple avec Derek (Patrick Dempsey), alors qu’un docteur apprendra une nouvelle bouleversante. Une finale qui devrait laisser en larmes des millions de fans.

Difficile vie pour un chirurgien