Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : la saison 11 arrive le 2 mars prochain sur TF1 !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - saison 10 - Ceux qui restent, ceux qui partent
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-10T11:08:19.563Z, mis à jour 2016-02-10T11:08:20.528Z

Alors que la douzième saison cartonne aux Etats-Unis, la onzième saison de Grey's Anatomy débarque le 2 mars prochain en France, sur TF1. Une saison pleine de rebondissements...

Grey's Anatomy revient enfin en France avec la saison 11, le 2 mars prochain dès 20h55 sur TF1 ! A cette date, tous les aficionados de la série à succès pourront ainsi suivre les nouvelles aventures de Meredith, Derek et tous les autres. Alors que la saison 12 bat actuellement son plein aux Etats-Unis, la saison 11 inédite en France vous réserve bien des surprises.

Alors que Cristina est partie en Suisse, Meredith de son côté a changé d'avis : elle ne part pas à Washington. L'héroïne de la série reste donc au désormais célèbre Seattle Grace Hospital. Et Meredith est très loin de se douter de tout ce qui l'attend... C'est d'abord l'arrivée de Maggie Pierce, la nouvelle chef de la cardiologie, qui bouleverse tout. Si le docteur Webber a appris qu'elle était sa fille, Maggie a encore un autre secret à révéler. Elle doit en effet avouer à Meredith qu'elle est sa demi-soeur, ce qui rappelle la saison 4 avec l'arrivée de Lexie, l'autre demi-soeur de Meredith. Une révélation que Maggie a du mal à faire. Et cela se comprend, d'autant plus que Meredith n'apprécie pas du tout le caractère avenant de Maggie. Enervée, le ton montera même entre elles. Comment réagira Meredith ? Cette dernière a également un autre problème : elle se questionne beaucoup sur son avenir avec Derek.

Quant à Callie, elle se décide à faire appel à une mère porteuse. Elle souhaite vraiment ce deuxième enfant. Mais voilà, Arizona ne semble plus avoir les mêmes désirs et annonce à Callie qu’elle envisage de reprendre ses études. Comment le couple survivra-t-il à ce nouveau désaccord ?

Alex et Bailey, de leurs côtés, vont se déchirer. En cause ? Les parts de l’hôpital de Cristina. Si celle-ci a choisi de les transmettre à Alex, Bailey se sent davantage légitime.

Enfin, April et Jackson vont devenir parents. Une excellente nouvelle qui apportera cependant son lot de stress et d'appréhension.

Une saison 11 qui promet ainsi émotions, amour, disputes, surprises et rebondissements. Mais il faudra patienter jusqu'au 2 mars avant de pouvoir regarder cette nouvelle saison sur TF1.

Et retrouvez aussi les meilleurs moments de la dixième saison de Grey's Anatomy :