Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : La saison 11 démarre ce soir sur TF1 !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy saison 11 - MYTF1VOD
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-02T09:06:00.249Z, mis à jour 2016-03-03T18:00:57.809Z

La saison 11 de la série Grey's Anatomy débute ce mercredi 2 mars sur TF1 à 20h55. Une saison particulièrement mouvementée qui devrait bouleverser les fans de la série.

Nous y sommes ! Après des mois d'attente, la saison 11 de Grey's Anatomy revient ce soir dès 20h55 sur TF1 ! Tous les aficionados de la série à succès pourront ainsi suivre les nouvelles aventures de Meredith, Derek et tous les autres internes du Grey-Sloan Memorial Hospital. Alors que la saison 12 bat actuellement son plein aux Etats-Unis, la saison 11 inédite en France vous réserve bien des surprises.

Une nouvelle saison riche en surprises

Alors que Cristina est partie en Suisse, Meredith de son côté a changé d'avis : elle ne part pas à Washington. L'héroïne de la série reste donc au désormais célèbre Seattle Grace Hospital. Et Meredith est très loin de se douter de tout ce qui l'attend... C'est d'abord l'arrivée de Maggie Pierce, la nouvelle chef de la cardiologie, qui bouleverse tout. Si le docteur Webber a appris qu'elle était sa fille, Maggie a encore un autre secret à révéler. Elle doit en effet avouer à Meredith qu'elle est sa demi-sœur, ce qui rappelle la saison 4 avec l'arrivée de Lexie, l'autre demi-sœur de Meredith. Une révélation que Maggie a du mal à faire. Et cela se comprend, d'autant plus que Meredith n'apprécie pas du tout le caractère avenant de Maggie. Énervée, le ton montera même entre elles. Comment réagira Meredith ? 

Des couples sur la sellette 

Pour cette saison 11, certains couples sont en danger. Meredith se questionne beaucoup sur son avenir avec Derek. Entre Callie et Arizona, rien ne va plus. Si cette dernière souhaiterait vivement adopter un deuxième enfant, sa compagne n'est pas du même avis. Une crise dont le couple pourrait avoir beaucoup de mal à se remettre. En ce qui concerne April et Jackson, c'est les montagnes russes. Alors que leur romance semblait idyllique, un drame va venir les frapper.

Pour découvrir les nouvelles aventures amoureuses de vos personnages préférés en replay ci-dessous :