Grey's Anatomy : Grey’s Anatomy, saison 12 : la séparation d’un couple confirmée

Voir le site Grey's Anatomy

Jackson et April grey's anatomy
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-08-13T15:04:46.895Z, mis à jour 2015-08-13T15:04:46.895Z

Interrogée lors d’une conférence de presse, Shonda Rhimes, créatrice de la série diffusée en France sur TF1, a dévoilé une mauvaise nouvelle pour l’avenir d’un des couples de Grey’s Anatomy.

Attention spoilers !

Déjà malmené dans la saison 11, le couple April Kepner / Jackson Avery connaîtra de nouvelles turbulences dans les prochains épisodes de Grey’s Anatomy. Alors qu’ils semblaient au bord de la séparation dans le dernier épisode de la saison 11 – April voulait s’engager dans l’armée pour travailler à l’étranger et Jackson ne voulait pas l’attendre - , les deux amoureux ne devraient pas connaître des jours meilleurs dans la saison 12.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé Shonda Rhimes lors d’une conférence de presse donnée pendant les Television Critics Association Summer Press Tour. Après avoir démenti l’éventuel retour de Katherine Heigl et avoir expliqué les raisons du départ de Patrick Dempsey, la créatrice de la série médicale à succès a confirmé, selon International Business Times, que les personnages incarnés par Sarah Drew et Jesse Williams allaient prendre des chemins différents dans la saison 12. Une manière d’annoncer le départ d’April Kepner ?

Une annonce qui jette un vrai froid alors que l’optimisme était de rigueur, notamment du côté des acteurs. Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, Sara Drew, qui incarne April Kepner, confiait ainsi il y a quelques jours : "Je resterai aussi longtemps qu'ils veulent de moi-même si on ne sait jamais combien de temps ça peut durer !"