Grey's Anatomy : Grey’s Anatomy, saison 12 : un ancien couple prêt à se reformer ?

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Lève-toi et parle
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-07-30T12:24:11.761Z, mis à jour 2015-07-30T12:32:28.070Z

Jackson Avery (Jesse Williams) pourrait bien se tourner vers l’une de ses anciennes compagnes pour surmonter un gros coup dur dans sa vie personnelle.

(Attention spoilers ! Ne lisez pas cet article si vous ne souhaitez pas découvrir certains éléments de la saison 11 de Grey’s Anatomy).

Après une saison 11 riche en émotions et surtout en rebondissements, l’équipe du Grey – Sloan Memorial Hospital reprendra du service le 24 septembre prochain sur ABC. Alors que le tournage des nouveaux épisodes vient de débuter, les rumeurs les plus folles courent sur cette saison 12, notamment sur l’avenir de Jackson Avery incarné par Jesse Williams. Il faut dire que la saison précédente ne l’a pas épargné.

Alors qu’il s’apprêtait à être papa avec sa femme April Kepner (Sarah Drew), le couple a vécu un terrible drame qui a poussé la jeune femme à prendre une douloureuse décision. Un choix qui a marqué une forme de rupture au sein d’un des couples les plus marquants de la série. Mais comment Jackson arrivera-t-il à surmonter ce choc ? Pour les journalistes de June TV, le chirurgien esthétique pourrait bien se consoler dans les bras de Stéphanie Edwards (Jerrika Hinton) qui n’est autre que son ex-petite amie. Une compagne qu’il avait quittée de la pire des manières en faisant une déclaration d’amour devant elle à April Kepner le jour du mariage de cette dernière. Un aveu qui avait poussé April à quitter la cérémonie précipitamment avec Jackson.

Le personnage incarné par Jesse Williams n’est pas le seul qui pourrait retrouver l’amour dans la saison 12 de la série diffusée sur TF1. Après le départ de Patrick Dempsey alias Derek Sheperd, Meredith Grey (Ellen Pompeo) pourrait tomber dans les bras du nouveau venu dans la série : Martin Henderson.