Grey's Anatomy saison 7 : après l'accident...

grey-s-anatomy-saison-7-apres-l-accident-3659998
Callie et Arizona ont été victimes d'un carambolage dans la saison 7 de Grey's Anatomy. Ce qu'il va se passer après l'accident...

Arizona (Jessica Capshaw) et Callie (Sara Ramirez) filent le parfait amour dans Grey's Anatomy. Ce n'est pas forcément le cas entre Arizona et Mark... Pourtant leur couple va être mis en danger à cause d'un accident de voiture survenu dans le dernier épisode diffusé aux Etats-Unis. Mais que va-t-il se passer après le carambolage ? Jessica Capshaw répond !

Rappel des faits : Arizona et Callie roulent vers un hôtel lorsque la première demande la main de la deuxième. Avant que Callie ne puisse répondre, les deux femmes sont prises dans un accident de la route. L'actrice a déclaré que cet évènement allait rapprocher Arizona et Mark (Eric Dane) : "Cet accident traumatique va enclencher une meilleure compréhension entre eux, puis une meilleure appréciation. Ils ont besoin l'un de l'autre et désirent faire partie de la vie de chacun. Ils vont prendre soin l'un de l'autre".


Les téléspectateurs américains pourront découvrir tout ceci dans l'épisode musical de la saison 7 de Grey's Anatomy.


Retrouvez les Photos Grey's Anatomy Saison 7


Tout l'univers de Grey's Anatomy sur TF1.fr

News associées