Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 7 : l'avenir de Meredith et Derek

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-03-16T15:45:00.000Z, mis à jour 2011-03-18T15:42:01.000Z

Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, parle de l'avenir de Meredith et Derek dans la saison 7.

Alors que la fin de la saison 6 a laissé les téléspectateurs français sous le choc, la saison 7 de Grey's Anatomy est actuellement en cours aux Etats-Unis et a d'ores et déjà réservé de nombreuses surprises avec un épisodes en temps réel et un autre musical. On en oublierait presque le couple star de la série : Meredith (Ellen Pompeo) et Derek (Patrick Dempsey). Shonda Rhimes revient sur l'avenir du tandem.

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers

On vous avait déjà parlé de la grossesse de Callie (Grey's Anatomy : le bébé qui pose problème) qui allait avoir des conséquences sur le comportement du Dr Arizona Robbins (Jessica Capshaw). Cette dernière ne devrait pas être la seule touchée par la frustration puisque Meredith Grey aura apparemment du mal à faire avec le futur évènement : "Meredith et Derek doivent faire avec l'infertilité et cela commence à être un point sensible. Une partie de l'épisode musical revient sur la douleur éprouvée par Meredith lorsqu'elle voit d'autres femmes être enceintes, avoir des enfants et s'occuper d'autres choses."


D'autre part, Shonda Rhimes a annoncé que le procès Alzheimer allait entrainer une nouvelle histoire : "Nous avons utilisé le procès médical depuis pas mal de temps et cela va lancer une très grosse histoire à propos de Meredith et Derek alors que nous arrivons à la fin de la saison."


Le prochain épisode de Grey's Anatomy sera diffusé le 24 mars sur ABC.


Retrouvez les Photos Grey's Anatomy Saison 7


Source : TV Guide