Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 7 : le retour du psychologue

Voir le site Grey's Anatomy

James Tupper dans mercy hospital serie de 2009 avec Taylor Schilling
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-02-15T11:15:00.000Z, mis à jour 2011-03-10T11:15:25.000Z

La saison 7 de Grey's Anatomy est celle de la renaissance pour des personnages traumatisés. Elle sera marquée par le retour du psychologue.

La fin de la saison 6 a laissé les personnages de Grey's Anatomy dans un traumatisme profond. Heureusement, le psychologue Andrew Perkins (James Tupper) a été introduit en début de septième saison afn de panser les plaies mentales de Meredith Grey (Ellen Pompeo), Derek Sheperd (Patrick Dempsey) et Cristina Yang (Sandra Oh). Sachez que le spécialiste sera de retour dans Grey's Anatomy !

Mercy Hospital - Saison 1. Créée par Elizabeth Heldens en 2009. Avec : Taylor Schilling, Michelle Trachtenberg, Jaime Lee Kirchner et Diego Klattenhoff.

Attention, la suite de cette news contient des informations cruciales sur la saison 6 !


Le Seattle Grace est encore blessé et personne n'a oublié le tireur fou de l'épisode final de la sixième saison qui a tué plusieurs résidents. De nouveaux personnages sont venus depuis se greffer à l'ancienne équipe : l'infirmier Eli (Daniel Sunjata), le Dr Phil Stark (Peter MacNicol), le Dr Lucy Fields (Rachael Taylor) et surtout le Dr Andrew Perkins qui a évalué le degré de traumatisme de chacun de nos héros avant de vivre une idylle romantique avec le Dr Teddy Altman (Kim Raver).


Le psychologue fera son retour pour trois épisodes de Grey's Anatomy et l'acteur James Tupper (Men In Trees, Mercy Hospital) pourrait bien devenir un régulier pour les futures saisons de la série. On sait en effet que les producteurs ont pour habitude d'engager des acteurs venus simplement jouer les guest-stars dans la série. Ce fut le cas d'Eric Dane, prévu à l'origine pour un seul épisode.


Retrouvez les Photos Grey's Anatomy Saison 7


Source : EW