Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 7 : retour sur un mariage surprise !

Voir le site Grey's Anatomy

greys anatomy s5 32
Par Geoffrey PLANKEELE|Ecrit pour TF1|2010-09-11T10:00:00.000Z, mis à jour 2010-09-11T10:00:00.000Z

À quelques jours de la reprise américaine de Grey's Anatomy, Sandra Oh revient sur le mariage imminent de son personnage.

On avait laissé le Seattle Grace Hospital en état de choc, suite à la fusillade meurtrière qui concluait la saison dernière de Grey's Anatomy. Docteurs décédés, personnages traumatisés, la sixième année du show s'est achevée sur une note on ne peut plus sombre, qui laissait présager d'un avenir peu réjouissant...


Kevin McKidd et Sandra Oh dans Grey's Anatomy. Série créée en 2004 par Shonda Rhimes avec Ellen Pompeo et Patrick Dempsey

Nous vous l'avions annoncé ici, et fait part des premières déclarations de Kevin McKidd là : c'est donc avec une certaine curiosité que l'on attendait les impressions de Sandra Oh au sujet du mariage de Cristina, son personnage, avec Owen (Kevin McKidd) dans le premier épisode de la saison 7.


Une décision motivée, explique Oh à People, par les évênements tragique de l'année dernière : « C'est vraiment surprenant. J'espère que les spectateurs comprendront. En fait, après quelque chose d'aussi dramatique que la fusillade, le fait qu'Owen réagisse en disant « Je veux passer le reste de ma vie avec toi » rend les choses beaucoup plus faciles, et aide à prendre une telle décision. »


Un mariage surprise qui a enchanté les autres acteurs, ravis de pouvoir laisser un temps leurs blouses au placard pour des tenues un peu plus habillées.


Et que les spectateurs inquiets se rassurent : pas de revirement de dernière minute au programme, comme lors du mariage avorté de Cristina et du Dr Burke (Isaiah Washington), en saison 3 : « Lorsqu'elle était sur le point d'épouser Burke, bon nombre des décisions prises n'étaient pas les siennes. Elle ne voulait pas se marier, ou même essayer la robe. Un mariage beaucoup plus détendu et intime, ça ressemble déjà beaucoup plus à Cristina et Owen. »


Vous êtes donc invités au mariage, le 23 Septembre sur ABC !


Retrouvez l'univers de GREY'S ANATOMY sur TF1.Fr