Grey's Anatomy saison 7 : un mariage, deux problèmes

Grey's Anatomy saison 7 : un mariage, deux problèmes
Après leur mariage, des problèmes attendent toujours Callie et Arizona. Même Sara Ramirez l'admet...

Entre Callie et Arizona, rien n'a jamais été simple. Alors que les fans de Grey's Anatomy ont assister à leur mariage lors de la saison 7, le couple va encore devoir faire face à des problèmes que leur union n'a apparemment pas enterré. Selon Sara Ramirez, interprète de Callie, les précédentes confrontations entre les deux femmes ne sont pas éteintes.

L'actrice explique que leur relation n'est pas évidente et que les hauts et les bas font partie de la vie, surtout celle de Grey's Anatomy. Deux problèmes remontent tout de même le plus souvent à la surface : "Je me demande comment toutes les choses avec le bébé et Mak Sloan vont se dérouler. Est-ce cela va continuer à causer des frictions ? Quand vous partagez un bébé avec quelqu'un, ça ne s'efface pas."


Pour Sara Ramirez, il s'agira d'établir des frontières entre Callie, Arizona et Mark : "Je suis curieuse de voir qui va poser quelles limites et si cela va causer des drames. Je ne peux qu'imaginer la position dans laquelle est Arizona." Il va falloir que ce ménage à trois fasse des compromis. On vous le dit, rien ne sera simple !


Source : E! Online


Retrouvez nos diaporamas :

Photos Grey's Anatomy Saison 7

Photos Grey's Anatomy Saison 7 - Promo

News associées