Grey's Anatomy saison 7 : une position inconfortable pour Owen

grey-s-anatomy-saison-7-une-position-inconfortable-owen-3969573
Kevin McKidd a révélé qu'il allait devoir jouer le médiateur entre Cristina et Teddy après une dispute survenue dans Grey's Anatomy.

Quand il n'est pas occupé à régler ses problèmes de couple avec Cristina, Owen joue au médiateur avec cette même Cristina et Teddy, qui ne sont pas d'accord sur la manière de traiter Callie (Sara Ramirez). Soit une position qui risque de jeter un peu plus d'huile sur un feu loin d'être éteint... D'ailleurs, Dieu sait qu'il y en a des feux à éteindre dans cette septième saison de Grey's Anatomy.


ATTENTION SPOILER
« En ce moment, il y a plein de choses qui arrivent entre Teddy et Cristina, sur le plan personnel et professionnel, et Owen essaie d'arbitrer ça. Peut-être avec du succès, peut-être sans succès. Tout n'est pas que bonheur et lumière. » explique l'acteur Kevin McKidd à E ! Online. Qu'on se le dise, cette absence de prise de partie pourrait avoir des conséquences désastreuses sur sa romance. Et à un moment ou à un autre, il va devoir choisir, une bonne fois pour toutes.

Grey's Anatomy continue tous les jeudis, sur ABC.


Photos Grey's Anatomy Saison 7

Photos Grey's Anatomy Saison 7 - Promo

News associées