Grey's Anatomy saison 7 : la voix de Patrick Dempsey

grey-s-anatomy-saison-7-voix-de-patrick-dempsey-9722594
La saison 7 de Grey's Anatomy sera marquée par un épisode musical. Certains acteurs chanteront. Et Patrick Dempsey ?

Après l'épisode en temps réel (Golden Hour) qui sera diffusé demain sur ABC, Patrick Dempsey et les stars de Grey's Anatomy seront confrontés à une autre épreuve encore plus réjouissante pour les téléspectateurs : un épisode musical. Si certains acteurs pousseront la chansonnette, l'interprète du Dr Derek Shepherd ne chantera pas pour l'évènement. Il a en tout cas été impressionné par les talents vocaux de ses collègues.


Patrick Dempsey a donc expliqué que le casting de Grey's Anatomy l'avait enchanté : "Sara Ramirez a une voix superbe. Kevin McKidd a une voix superbe. Ils portent véritablement l'épisode et je crois qu'ils ont fait un boulot phénoménal". L'acteur n'est apparemment pas jaloux, lui qui n'a pas de don pour la chanson. Il rend même hommage à l'acteur qui incarne le Dr Mark Sloane : "Eric Dane est comme Robert Goulet, avec une voix très drôle et très belle. Il y a beaucoup de talent sur la série".


Rappelons que l'on sait d'ores et déjà que Kevin McKidd chantera How to Save a Life de The Fray, Chasing Cars des Snow Patrol et How We Operate de Gomez. Des chansons déjà bien connues des fans de Grey's Anatomy...


Source : E! Online


Retrouvez les Photos Grey's Anatomy Saison 7

News associées