Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : et si Alex Karev prenait du galon ?

Voir le site Grey's Anatomy

03 - Tous paranos
Par Marie DESGRE|Ecrit pour TF1|2011-12-30T10:17:00.000Z, mis à jour 2011-12-30T10:20:06.000Z

On ne sait pas vraiment à quelle fréquence on pourra voir Patrick Dempsey après la huitième saison de Grey's Anatomy. Le docteur Karev, joué par Justin Chambers, pourrait bénéficier de cette absence.

La réalité rejoint parfois la fiction : c'est notamment le cas avec Grey's Anatomy, et l'un de ses acteurs principaux Patrick Dempsey qui a joué la diva tout l'été en laissant planer le doute sur son retour dans la série après la huitième saison, en cours de diffusion aux Etats-Unis.


L'interprète du Dr Mammour semble avoir trouvé un accord avec les producteurs de Grey's Anatomy, puisqu'il a signé pour une neuvième saison. Une bonne nouvelle pour les fans qui étaient au bord du malaise ! Mais Patrick Dempsey, qui souhaite avoir plus de temps hors des plateaux, confiait récemment qu'il pourrait ne revenir qu'à mi-temps. Il faudra donc un autre docteur pour assurer la permanence...


Et c'est le Dr Karev, joué par Justin Chambers, qui pourrait profiter de cette évolution dans Grey's Anatomy. Il a révélé à Télé Loisirs que « les scénaristes travaillent depuis un certain temps pour que le docteur Karev prenne encore plus d'importance ». Une promotion tout à fait justifiée, selon lui : « Karev a l'expérience pour prendre le relais ». L'acteur voit même plus loin, avec la possibilité d'une toute nouvelle série... écrite autour de lui. La créatrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes, songerait en effet à un spin-off, qui aurait Alex Karev pour personnage principal.


La septième saison de Grey's Anatomy sera diffusée sur TF1 à partir du 4 janvier 2012.