Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : Alex et l'âge de la maturité

Voir le site Grey's Anatomy

Photos Saison 7
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-03-20T09:45:00.000Z, mis à jour 2012-03-20T09:45:00.000Z

A l'approche de la fin de la saison 8 de Grey's Anatomy, Alex pourrait bien enfin prouver qu'il n'est plus le jeune et tumultueux coureur des débuts de la série...

Les rumeurs autour de l'éventuelle romance entre Alex (Justin Chambers) et Morgan (Amanda Fuller) continuent de prospérer parmi les téléspectateurs américains de Grey's Anatomy... Pourtant, même si la jeune femme est visiblement toujours sous le charme, rien ne laisse - pour l'instant - présager d'une quelconque implication du chirurgien à son égard. Interrogée à ce sujet par TV Line, la créatrice Shonda Rhimes a expliqué : "Voilà ce qui est intéressant : nous n'avons jamais conçu cette intrigue pour y raconter une étincelle ou quoi que ce soit d'autre... Une partie de cette histoire est avant tout à propos de l'évolution d'Alex".

"N'oublions pas qu'il s'agit du gars qui est tombé amoureux d'une patiente complètement folle et sans visage" continue la productrice... "De fait, il doit bien avoir quelques problèmes. A présent, nous le redécouvrons en sa qualité de chirurgien. Et nous voulions raconter ce qui se passe lorsqu'un patient se repose un peu trop sur vous en cherchant du réconfort... A quel point il peut s'avérer difficile de se dégager de tout ça. Une petite partie de cet arc narratif s'intéresse donc au comportement à adopter lorsqu'un patient tombe amoureux de vous... Ce qui ne veut pas nécessairement signifier qu'Alex éprouve la même chose envers sa patiente".

Quiz Grey's Anatomy : êtes-vous vraiment fan ?

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTFVOD.