Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : Arizona est célibataire !

Voir le site Grey's Anatomy

Photos Saison 7
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-01T16:04:00.000Z, mis à jour 2012-02-01T16:04:00.000Z

Cette semaine, aux USA, la réalité n'est plus tout à fait la même dans Grey's Anatomy... et, comme précédemment annoncé, Callie et Arizona ne sont plus en couple.

C'est ce 2 février que les téléspectateurs américains vont enfin pouvoir découvrir le très attendu épisode de "réalité alternative" que réserve la saison 8 de Grey's Anatomy. Petit rappel des faits : Meredith (Ellen Pompeo) s'imagine un Monde où sa mère serait toujours en vie et où chacun de ses collègues ou amis auraient tous un destin bien différent de celui que nous connaissons. En tête de liste de ce "grand chambardement", le couple préféré des fans (Callie & Arizona) n'existe plus ! Et le personnage interprété par Sara Ramirez étant désormais marié à Owen (Kevin McKidd)... Qu'en est-il donc du sort réservé à la si attachante pédiatre, d'ordinaire si spontanée et à fleur de peau ?

Contre toute attente, "la vie amoureuse d'Arizona n'est expliquée en aucune façon" a révélé la comédienne Jessica Capshaw à TV Line. "Vous ne savez pas si elle est en couple avec quelqu'un ou non... Vous ne savez absolument rien d'elle en dehors du fait qu'elle soit Docteur. Mais elle apparaît désormais comme un tout autre genre de médecin, dans la mesure où, la première fois que vous l'avez rencontrée, elle était très "petits cœurs roses" et particulièrement généreuses en superlatifs... Cette Arizona là est beaucoup plus sérieuse et déterminée". A la lumière de l'ensemble des révélations faites autour de cet épisode si à part, il ne fait plus l'ombre d'un doute quant au fait que cet exercice de style saura conquérir les fans autant que les comédiens ont dû prendre de plaisir à revisiter ainsi leurs personnages en les accompagnant vers des retranchements et situations si opposés à la "mythologie" de la série... Vivement de le découvrir en France.

Retrouvez notre TOP 10 : histoires d'amour à l'hôpital !

Et testez vos connaissances sur la série en participant au Quiz Grey's Anatomy : êtes-vous vraiment un fan ?