Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : tout peut arriver !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour TF1|2011-08-22T10:45:00.000Z, mis à jour 2011-08-22T12:55:41.000Z

L'incertitude sur le départ ou non des acteurs principaux à l'issue de leur contrat en mai laisse planner le doute sur la tournure de la huitième saison.

Que se passera-t-il dans la vie des médecins du Seattle Grace Hospital au cours de la nouvelle saison de Grey's Anatomy ? Pas la peine de demander à la procuctrice de la série : elle n'en a aucune idée. Shonda Rhimes a en effet indiqué qu'elle ne savait pas encore quelles seraient les grandes lignes de la saison à venir.

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
Cette incertitude est liée à l'avenir des grandes stars de la série : en effet, les contrats de plusieurs acteurs dont Patrick Dempsey, Ellen Pompeo, Justin Chambers et Sandra Oh prendront fin en mai 2012. Et l'on ne sait pas encore si ces derniers resigneront pour une neuvième saison de Grey's Anatomy, alors que d'après les producteurs, il y aura bien au moins une saison encore après celle qui doit débuter dans quelques semaines.


Patrick Dempsey et Ellen Pompeo ont déjà laissé entendre qu'ils ne reviendraient pas pour une neuvième saison : la production saura-t-elle trouver les arguments... financiers pour les faire rester encore une année ? En attendant de savoir qui sera au générique de la neuvième saison de Grey's Anatomy, la fin de la huitième n'est pas encore écrite. Shonda Rhime explique que l'équipe travaille par segments. « Nous sommes en train de plannifier la première moitié de la saison, et nous nous pencherons sur la deuxième lorsque nous en saurons plus ».


La saison 8 de Grey's Anatomy démarrera avec un double épisode le 22 septembre sur ABC.


Avec Digital Spy.