Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : bilan de la saison 7 pour Meredith, Derek, Owen, Cristina...

Voir le site Grey's Anatomy

Photos Saison 7
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-04-23T13:53:00.000Z, mis à jour 2013-04-24T08:47:50.000Z

Grey's Anatomy revient mercredi 24 avril à 20h50 sur TF1 et MYTF1. Pour les fans de la série, il est temps de se replonger et de faire le bilan des faits importants de la saison précédente avant d'attaquer la saison 8. Où en sont Meredith et Derek ? Owen et Cristina ? Alex, Jackson, Lexie, Callie et Arizona... Faites le point !

Sur TF1 et MYTF1, dès le mercredi 24 avril, retrouvez chaque semaine des épisodes inédits de la saison 8 de Grey's Anatomy. Que retenir de la saison 7 ? Qu'est-ce qui vous attend dans la saison 8 ?


Les histoires de cœur
La saison 7 de Grey's s'est terminé avec la rupture de Meredith et Derek. Ces deux-là ont adopté un enfant : Zola. Owen et Cristina se sont aussi séparés, et Cristina est enceinte. Elle veut avorter mais Owen veut plus que tout devenir père.
De son côté, Callie était enceinte durant la saison 7. Elle donne ainsi prématurément naissance à son bébé. Callie, Arizona et Mark deviennent parents.

Ce qui arrive dans la saison 8
Dans la saison 8, Cristina sera tentée de renoncer à l'idée d'avorter par amour pour Owen Hunt. Alors le fera-t-elle ou abandonnera-t-elle cette idée ? C'est une saison sous pression qui attend Owen Hunt : en plus de ses problèmes de couple, il va devoir assumer la responsabilité du service, depuis le départ de Richard... Dans la saison 8, l'enjeu sera de savoir comment le couple à trois (formé par Callie, Arizona et Mark) devra s'organiser. Lexie fraichement célibataire se met en couple avec Jackson. Meredith est virée et est contrainte de quitter le service. On n'entendra pas moins parler d'elle pour autant, rassurez-vous !