Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : cinq jours plus tard

Voir le site Grey's Anatomy

Greys anatomy saison 6 2010
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-08-03T16:30:00.000Z, mis à jour 2011-08-03T16:30:00.000Z

La saison 8 de Grey's Anatomy se déroulera cinq jours plus tard par rapport aux évènements de la saison 7.

Vous le savez, les fins de saisons apportent leur lot de suspens et Grey's Anatomy ne déroge jamais à la règle. La fin de la saison 7 a encore laissé Meredith (Elle Pompeo) et Derek (Patrick Dempsey) dans de beaux draps et les deux tourtereaux vont avoir plusieurs choses à régler cette année. Heureusement, le public ne va pas tarder à en savoir plus puisque la série fera sa rentrée cinq jours après les évènements de la précédente saison. On reprendra donc presque là où on avait laissé nos héros...


Attention, la suite de cette news dévoile des informations importantes sur la saison 7 de Grey's Anatomy.


Selon la créatrice Shonda Rhimes, Meredith et Derek vont bien finir par se réconcilier mais ce ne sera pas pour tout de suite : "Ils ont leur relation privée, leur relation avec leur parent et leur relation professionnelle." Pris entre trois feux, le duo d'amoureux va devoir prendre son temps pour réparer les blessures après leur violente dispute.


Nous avions également laissé Cristina (Sandra Oh) enceinte et rassurez-vous, elle le sera toujours cinq jours après ! Le seul doute réside encore sur le fait qu'elle garde ou non l'enfant. On sait désormais qu'elle prendra une décision dès le premier épsiode de la saison 8 de Grey's Anatomy et que ce choix aura forcément des conséquences sur le reste de la saison.


Source ; Digital Spy