Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : Cristina et Owen s'aiment toujours

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour TF1|2011-09-30T08:45:00.000Z, mis à jour 2011-10-10T09:35:23.000Z

La saison 8 s'est ouverte sur une décision qui va générer bien des tensions entre Cristina et Owen.

Ca ne va pas fort entre Cristina (Sandra Oh) et Owen (Kevin McKidd). Il faut dire que les deux médecins ont chacun un sale caractère. Mais les événements récents au Seattle Grace Hospital ont changé la donne dans ce qui est l'un des couples phares de Grey's Anatomy.


Attention spoilers !

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
La septième saison de Grey's Anatomy avait laissé Cristina devant un dilemme de taille : garder le bébé qu'elle portait, ou avorter ? Dans le double épisode qui a ouvert la nouvelle saison, Cristina a finalement opté pour la seconde solution, contre l'avis d'Owen.


Mais Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, se veut rassurante sur la relation du couple : « ils s'aiment toujours » a-t-elle récemment déclaré. « Je ne voulais pas créer cette saison de situation où il se passe quelque chose qui provoque leur séparation. Je veux au contraire les mettre dans des situations impossibles face auxquelles ils doivent réagir en adultes, pour voir comment ils s'en sortent, ensemble ». Voilà qui est clair : Owen et Cristina vont rester ensemble pour l'instant, mais il y aura pas mal de questions et de problèmes à affronter. Mais rien n'est impossible pour les docteurs du Seattle Grace Hospital, qui ont l'habitude, depuis sept saisons, de se chamailler et se réconcilier entre deux opérations !


La huitième saison de Grey's Anatomy est diffusée actuellement sur ABC.


Avec Digital Spy