Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : Cristina et Owen, toujours amoureux

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-10-04T15:00:00.000Z, mis à jour 2011-10-04T15:00:00.000Z

Malgré les difficultés et des choix à faire, Cristina et Owen sont toujours amoureux. Un couple qui grandit dans la saison 8 de Grey's Anatomy.

C'est un couple atypique et qui fait souvent la joie des fans de Grey's Anatomy. Cristina (Sandra Oh) et Owen (Kevin McKidd) sont toujours ensemble et plus que jamais amoureux malgré les difficultés. C'est ce que nous explique la créatrice de la série.


Lors du premier épisode de la saison 8, Cristina a pris la décision d'avorter contre l'avis d'Owen. Un choix difficile qui n'a pas empêché ce dernier d'accompagner sa belle et d'accepter sa résolution. Shonda Rhimes est en effet revenu sur la dynamique du duo de chirurgiens qui s'aime et se déchire quotidiennement au Seattle Grace Hospital : "L'amour est toujours là. Je ne voulais pas créer de situations cette saison où quelque chose arriverait et où ils se sépareraient. Je préférais leur donner des situations impossibles et voir quelles décisions ils prendraient."


Message parfaitement reçu par les scénaristes même si tout ne sera pas rose dans l'univers du couple : "Ils sont dans une situation difficile où il veut une chose et elle une autre. Il lui a donné ce qu'il pensait être un besoin pour elle. Cela va les amener dans une position étrange pour quelques temps."


Source : TV Guide