Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : Derek et Owen en associés

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-08-22T09:50:00.000Z, mis à jour 2011-08-22T09:52:19.000Z

Derek et Owen s'apprêtent à passer plusde moments ensemble lors de la saison 8 de Grey's Anatomy.

Quand on a les mêmes malheurs, on se rapproche. Ce sera le cas pour Derek (Patrick Dempsey) et Owen (Kevin McKidd), deux hommes blessés par leur mariage qui bat de l'aile. Les deux chirurgiens devraient donc passer plus de temps ensemble qu'à l'accoutumée et parler de leurs problèmes respectifs dans la prochaine saison de Grey's Anatomy.


D'un côté, Derek et Meredith s'opposent farouchement sur les tests expérimentaux contre la maladie d'Alzheimer et leur dernière dispute fut épique. De l'autre, Owen et Cristina ne sont pas d'accord sur le fait d'avoir un bébé. Selon Kevin McKidd, les deux hommes luttent contre ces "deux soeurs tordues". Pour lui, Meredith et Cristina se ressemblent en un sens et sont surtout très proches. Voilà pourquoi les maris désemparés vont s'éloigner un temps de cette folie féminine.


En se séparant des femmes qu'ils aiment, Derek et Owen vont bâtir une solide amitié : "Owen commence à aider Derek lorsqu'il construit sa maison donc ils s'associent pour faire resurgir leur masculinité et porter des brouettes de pierres. C'est une façon pour eux de décompresser..." affirme Kevin McKidd.


On s'attend tout de même à ce que ces deux couples trouvent des solutions et puissent se retrouver. La route sera longue et semée d'embûches...


La saison 8 de Grey's Anatomy sera diffusée le 22 Septembre sur ABC aux Etats-Unis.


Revoir tous les épisodes de Grey's Anatomy gratuitement sur TF1.fr