On sait déjà que les producteurs de Grey's Anatomy préparent une catastrophe et un épisode très riche en émotions pour clore la huitième saison de la série. Peut-il encore arriver quelque chose de pire au Seattle Grace que la tuerie, l'accident de ferry ou encore la mort subite de George O'Malley ? Apparemment, oui ! D'après Jesse Williams, qui interprète le docteur Jackson Avery, l'évenement de cette fin de saison a été éprouvante, même pour les acteurs. « Cela me touche personnellement, c'est donc peut-être encore plus émouvant et triste que la mort de George O'Malley », rapporte-t-il à TV Guide.
L'acteur indique que la mort ou le départ annoncé de l'un des personnages principaux risque d'être encore plus difficile pour les fans de Grey's Anatomy. « Je crois que c'est la vraie beauté de cette série : les fans s'attachent au personnages. Ce qui va se passer va les toucher. En tout cas, cela nous a touché », explique Jesse Williams qui raconte que pendant la lecture du scénario, « les gens pleuraient autour de la table. C'est comme si nous avions nous-mêmes perdu quelqu'un ».
Qui disparaîtra du générique de Grey's Anatomy à la fin de la huitième saison ? D'après les propos de Jesse Williams, on peut espérer que son personnage, Jackson Avery, va survivre à la catastrophe et au changement d'organisation du Seattle Grace Hospital. Ouf !
L'avant dernier épisode de la saison sera diffusé aux Etats-Unis le jeudi10 mai.
Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.