Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : le Dr Avery parle de ses petites amies

Voir le site Grey's Anatomy

Photos Saison 7
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour TF1|2012-05-07T16:00:00.000Z, mis à jour 2012-05-07T17:19:24.000Z

La huitième saison de Grey's Anatomy touche à sa fin, et le Dr Jackson Avery se rapproche de l'une de ses consoeurs. Une manière d'oublier définitivement Lexie ?

ATTENTION SPOILER !

Les médecins du Seattle Grace Hospital retiennent leur souffle pour savoir qui pourra rester exercer, après le grand examen. Mais le Dr Jackson Avery (Jesse Williams) a en plus d'autres problèmes à régler, d'ordre personnel cette fois : comment réagir après la nuit passée avec April (Sarah Drew) ? « Ils ont cette amitié, cette super relation platonique qui est vraiment belle. Qui dit que cela doit se terminer ? Bien entendu, dès lors que l'on devient amants tout se complique. Leur histoire ne va pas être résolue en quelques semaines. Cela prendra du temps, avec des hauts et des bas », explique l'acteur à TV Line.
Et pour pimenter un peu les choses, la relation entre Jackson et Lexie devrait aussi refaire surface dans la prochaine saison de Grey's Anatomy. Pour Jesse Williams, « vu la les liens qui unissent Jackson à Mark, Jackson ne pourra pas y échapper et Lexie sera forcément toujours dans les parages. Mais je pense que de bonnes choses sont à venir pour Mark et Lexie, et Jackson peut se remettre de cette histoire s'il se concentre sur son travail, et sur son examen. S'il le rate, bien sûr, ce sera une toute autre histoire... »

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Quiz Grey's Anatomy : spécial Cristina Yang (Sandra Oh)

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)