Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : Ellis Grey dans une réalité alternative

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's anatomy - Saison 6
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour TF1|2011-12-13T08:00:00.000Z, mis à jour 2011-12-13T08:00:00.000Z

L'épisode de la saison 8 qui met en scène la défunte Ellis Grey vient tout juste d'être tourné. Et selon l'actrice Sarah Drew, les fans pourront découvrir un Seattle Grace très différent de l'actuel.

Sarah Drew, interprète du docteur April Kepner vient de se confier au sujet de l'épisode très spécial de Grey's Anatomy qui mettra en scène Ellis Grey, la mère de Meredith et éminent docteur avant de tomber malade et de mourir. Et selon l'actrice, l'épisode qui sera construit autour de la possible vie qu'aurait pu avoir Meredith si sa mère était toujours dans les parages, devrait faire craquer les fans du show.

Elle a ainsi confié à Wetpaint.com que dans cette autre réalité, les personnages sont tous très différents : "certaines personnes qui sont mortes sont vivantes, certaines personnes qui devraient être là sont absentes. Toutes les relations sont complètement différentes".

Mais les changements ne s'arrêtent pas là ! Selon Sarah Drew, même les looks des personnages sont différents : "plus personne n'est coiffé pareil et c'est la même chose pour le look. Rien ne ressemble à la réalité actuelle, même l'hôpital n'a rien à voir !"

On a hâte de découvrir cet épisode de Grey's Anatomy dont la diffusion est prévue pour février prochain sur ABC.