Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : l'instant de vérité pour les héros

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy, Saison 3 Episode 24
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour TF1|2012-04-10T14:00:00.000Z, mis à jour 2012-04-10T14:00:00.000Z

L'épisode "The Moment of Truth" titillera la nostalgie des fans de Grey's Anatomy selon sa créatrice Shonda Rhimes. On veut bien la croire.

Le cycle des entretiens d'embauches des praticiens de Seattle Grace aux quatre coins des hôpitaux des Etats-Unis est le passage tant redouté des fans de Grey's Anatomy qui doivent s'attendre à voir plusieurs comédiens quitter - définitivement ou sporadiquement - la série. Un bouleversement dans cette saison 8 devenu inévitable et qui aura lieu avec la diffusion américaine de l'épisode, "The Moment of Thruth" ("L'Instant de vérité").
Considérant que des médecins habitués de l'établissement de San Francisco comme Mark Sloane (Eric Dane) et Teddy Altman (Kim Raver) sont susceptibles d'être mutés ailleurs, l'émotion est à son comble chez les fidèles. Et ce n'est pas la productrice/scénariste en chef Shonda Rhimes qui va contredire cet état de fait : « Vous allez vraiment être submergé par une vague de nostalgie à l'idée que cette « promotion » ne soit plus ensemble à l'avenir » avoue-t-elle à TV Line avant de revenir une fois de plus sur son estime pour ses comédiens : « C'est gratifiant de les voir en action et merveilleux d'écrire pour eux ». L'instant de vérité pour le casting de Grey's Anatomy se déroulera le 26 avril.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Quiz Grey's Anatomy : spécial Cristina Yang (Sandra Oh)

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)