Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : l'orage gronde pour Owen et Cristina

Voir le site Grey's Anatomy

Photos Saison 7
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-01-13T13:46:00.000Z, mis à jour 2012-01-13T13:46:19.000Z

La créatrice de Grey's Anatomy encourage les fans à sortir leurs paratonnerres... un évènement explosif va venir foudroyer le couple Owen / Cristina.

Aussi consciente que soucieuse de l'affection que leur portent les fans de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes a préféré anticiper et prévenir ses téléspectateurs qu'une véritable "explosion" allait venir perturber la relation, déjà peu évidente, qu'entretiennent les personnages interprétés par Sandra Oh et Kevin McKidd. Et bien que taisant volontairement la nature réelle de cette "révélation foudroyante", la productrice a néanmoins annoncé que "cet évènement allait avoir des répercutions sur la moindre parcelle de leur vie. Je ne vais pas dire si, oui ou non, ils vont pour autant se séparer puisque, honnêtement, là n'est pas réellement la question... Il s'agit avant tout de deux personnes qui veulent désespérément être ensemble et qui mettent tout en œuvre pour y arriver. En ce sens, les choses vont s'avérer particulièrement douloureuses ; même s'ils finissent par s'en sortir... le chemin sera forcément long et éprouvant".
Sur un plan plus personnel, et lorsque la réalité dépasse la fiction, la créatrice aime à ajouter : "Certaines des performances que nous offrent Sandra et Kevin sont littéralement de celles qui font pleurer tout le monde au moment où on regarde les rushes quotidiens. Ce qu'ils font est incroyablement bon". Nous voilà prévenus !

GREY'S ANATOMY en replay sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1.