Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : Mark doit choisir entre Julia et Lexie

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour TF1|2012-04-17T15:00:00.000Z, mis à jour 2012-04-17T15:30:02.000Z

Face à une demande importante de Julia, Mark sera obligé de choisir entre elle et Lexie durant la fin de la saison 8 de Grey's Anatomy.

Alors que les entretiens d'embauches préoccupent la majeure partie des médecins du Seattle Grace, le beau Mark (Eric Sloane) aura parallèlement des problèmes de relation - type amoureuses - à régler. En effet, on apprend que dans l'un des derniers épisodes de la saison 8 de Grey's Anatomy, « Let the Bad Times Roll » programmé pour le 3 mai aux Etats-Unis, le médecin devra répondre à une sollicitation du Dr Julia Canner (Holley Fain) qui va lui demander de fonder une famille avec elle. Les fans savent qu'en cas de réponse favorable, la décision de Mark mettrait un point définitif à sa relation avec Lexie (Chyler Leigh). Ce que beaucoup ne souhaitent pas voir arriver et ne fait qu'ajouter toujours plus de tension au final de la saison allant attrister bon nombre de téléspectateurs de Grey's Anatomy.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Quiz Grey's Anatomy : spécial Cristina Yang (Sandra Oh)

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)