Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : Meredith embrasse Alex !

Voir le site Grey's Anatomy

Photos Saison 7
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-03T09:05:00.000Z, mis à jour 2012-02-03T16:02:03.000Z

Si son destin avait été différent, Meredith aurait très bien pu préférer Alex au Docteur Mamour. La preuve en est désormais faite... grâce à l'épisode de réalité alternative.

Derek (Patrick Dempsey) toujours aussi malheureux en ménage avec Addison (Kate Walsh)... Callie (Sara Ramirez) au bras d'Owen (Kevin McKidd)... Mais qu'en sera-t-il donc de la vie sentimentale de Meredith à l'occasion du fameux épisode de réalité alternative proposé par la saison 8 de Grey's Anatomy ? La réponse est finalement venue de la comédienne en personne ; qui a révélé à TV Guide que son personnage y serait en effet en couple avec Alex (Justin Chambers) ! "Ils ressemblent à un parfait petit couple de jeunes cadres dynamiques BCBG" explique Ellen Pompeo. "Et Meredith est toujours en train d'essayer de satisfaire sa mère tout en cherchant sa constante bénédiction... Quant à Derek, on l'appelle Docteur Morne (McDreary) ! A l'hôpital, il apparaît comme un type grognon. Personne ne l'apprécie et personne ne lui parle".

Après huit ans passés à ne jouer "que" de l'amitié, il n'a pas forcément été très évident pour Ellen Pompeo et Justin Chambers de passer au stade supérieur... Ne serait-ce que pour les besoins du tournage de ce seul et unique épisode qui, rappelons-le, n'aura aucune répercutions sur la suite de la série. A propos de ces moments d'intimité entre les deux personnages, la comédienne continue : "Il faut bien se rendre compte que je considère Justin comme mon propre frère. Je n'étais donc pas très enthousiaste à l'idée de l'embrasser. Je l'aime, et je pense qu'il est un des hommes les plus sexy de la planète... mais oui, c'était vraiment comme embrasser mon frère".

Retrouvez notre : Grey's Anatomy saison 8 : une St-Valentin pour tous

Et testez vos connaissances sur la série en participant au Quiz Grey's Anatomy : êtes-vous vraiment un fan ?