Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : Meredith revient à la neurochirurgie...

Voir le site Grey's Anatomy

Photos Saison 7
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-08T11:15:00.000Z, mis à jour 2012-02-08T11:15:00.000Z

Renvoyée du service où elle travaillait avec Derek pour avoir voulu aider Adele, Meredith devrait prochainement retrouver le service de neurologie.

Afin de faire face à la maladie d'Alzheimer dont souffre Adele (Loretta Devine) en fin de saison 7, Meredith avait pris la décision de falsifier le traitement proposé à la femme du Chef (James Pickens, Jr.)... dans le but que cette dernière ne soit pas "soignée" à l'aide de placebos ; en réaction à l'échec de plusieurs tests précédents. Un grave manquement à l'éthique qui ne fut sans créer de nouvelles tensions entre l'héroïne et Derek (Patrick Dempsey), allant jusqu'à remettre en cause la perspective d'élever un enfant ensemble. Par ailleurs, Meredith se voyait inévitablement "remerciée" du servie de neurochirurgie.

Depuis, les choses semblent s'arranger peu à peu... Et Ellen Pompeo a récemment révélé à TV Guide que Meredith serait très bientôt de retour au sein de ce même service ; à la demande express de Derek ! Toutefois, rien ne laisse à penser que ce "retour aux sources" puisse s'avérer permanent puisqu'une nouvelle erreur - impliquant cette fois-ci sa demi-sœur Lexie (Chyler Leigh) - la poussera encore une fois à s'éloigner du département en question. En effet, Meredith choisirait de porter le blâme à elle-seule sur ses épaules en vu de protéger (encore une fois !) la "petite Grey".

Testez vos connaissances sur la série en participant au Quiz Grey's Anatomy : êtes-vous vraiment fan ?