Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : deux nouveaux patients au Seattle Grace

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Episode 19 Saison 5
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2012-04-02T10:10:00.000Z, mis à jour 2012-04-02T14:41:56.000Z

La conclusion de la saison 8 de Grey's Anatomy approche à grand pas et la production boucle son casting de guests allant se faire soigner au Seattle Grace.

Aux studios d'ABC, on s'attèle à la préparation des derniers épisodes de la saison 8 de Grey's Anatomy qui sera rejointe pour l'occasion par le comédien Jordan Belfi obtenant un rôle récurrent dans la série. Depuis le début des années 90, le garçon a officié dans tout un tas de programmes du petit écran (de Sabrina l'apprenti sorcière à Buffy contre les vampires, de Ghost Whisperer au malmené reboot de Charlie's Angels, en passant par des apparitions dans Mentalist, Les Experts : Miami ou encore Moonlight). Sa plus grande et notable contribution reste toutefois sa collaboration dans Entourage dans laquelle il tenait le rôle régulier d'Adam Davies.
Pour les besoins des épisodes 22 et 23 de Grey's Anatomy (diffusés Outre-Atlantique le 3 et 10 mai), Jordan Belfi se retrouvera dans une drôle de position en tant que patient du Seattle Grace. Digital Spy qui relègue l'information ne donne pas plus de détails à ce sujet. Parallèlement, le site annonce le recrutement de l'actrice Vanessa Marano (héroïne de Switched at Birth) qui vient aussi de signer pour jouer les malades dans le drama médical.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Quiz Grey's Anatomy : spécial Cristina Yang (Sandra Oh)

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)