Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : Owen et Cristina au bord du divorce ?

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy, Saison 3 Episode 24
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-14T15:29:00.000Z, mis à jour 2012-02-14T15:29:47.000Z

Rien ne va plus pour le couple Owen / Cristina en ce milieu de saison 8 de Grey's Anatomy... Pourront-ils surmonter les nombreuses épreuves qui ne cessent de les éloigner ?

De leur rencontre jusqu'à leur mariage précipité, en passant par un avortement et bien d'autres complications... la vie n'a pas véritablement été un long fleuve tranquille pour Owen (Kevin McKidd) et Cristina (Sandra Oh). Et les récents évènements survenus au cours de la saison 8 de la série aux USA ne montrent, malheureusement, aucun signe d'amélioration dans un avenir proche. Toutefois, lors d'un entretien avec TV Guide, la comédienne s'est montrée quelque peu rassurante ; tout au moins pour ce qui est de la volonté de leurs personnages à tout tenter avant de prendre des décisions radicales... à commencer par entreprendre une thérapie conjugale. "Si vous êtes déjà allé à une séance de thérapie de couple, vous savez à quel point cela peut s'avérer vraiment difficile" dit-elle. "Tous les mariages menacent de sombrer au bord du gouffre... Et tous deux sont profondément blessés pour de multiples raisons".

Mais Grey's Anatomy étant une série tenant à rester le plus réaliste possible, Sandra Oh assure également que les scénaristes sauront traiter cet arc narratif avec respect et discernement. "Nous voyons une union en péril et nous tenons à prendre notre temps pour explorer la situation le plus honnêtement possible" continue-t-elle. "Je suis particulièrement satisfaite de cette intrigue car, généralement, les gens se mettent ensembles puis se quittent très rapidement. Ici, les auteurs essayent réellement de prendre le temps de voir à quels moments les personnages sont en désaccord et de bien comprendre les deux côtés d'une même dispute... C'est là que les choses peuvent devenir particulièrement délicates". Une situation d'autant plus compliqué que Cristina refusera même l'aide de Meredith (Ellen Pompeo)... Rien ne va plus au Seattle Grace Hospital.


Retrouvez aussi nos :

Quiz Saint-Valentin : Grey's Anatomy, Les Frères Scott, Urgences...

Quiz Grey's Anatomy : êtes-vous vraiment fans ?