Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : Owen et Cristina, c'est bientôt fini !

Voir le site Grey's Anatomy

Photos Saison 7
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-03-06T13:15:00.000Z, mis à jour 2012-03-06T13:15:00.000Z

Malgré tous leurs efforts, le mariage d'Owen et Cristina pourrait bien ne pas voir la fin de la saison 8 de Grey's Anatomy...

Cela fait un petit moment déjà que rien ne va plus du côté de chez Owen (Kevin McKidd) et Cristina (Sandra Oh)... Pourtant, le couple semblait redoubler d'effort pour mieux se reconstruire et ainsi espérer sauver leur mariage. Mais lorsqu'une suspicion de tromperie s'ajoute à l'équation (épisode 16 de la saison 8 : "If Only You Were Lonely"), il ne reste - dès lors - que peu d'espoir de voir les choses s'arranger... comme l'a confié Sandra Oh à TV Guide le week-end dernier. "C'est tout simplement très triste et difficile en ce moment" dit-elle. "S'il subsiste encore le moindre espoir, je suis dans l'incapacité de le percevoir pour l'instant".

Si la situation est des plus difficiles pour son personnage, la comédienne - en revanche - semble néanmoins apprécier le défi scénaristique qu'implique une telle déchirure ; ainsi (dé)construite sur la longueur. "Ce dont je suis très satisfaite, en revanche, c'est que toute fin de relation amoureuse... enfin si toutefois nous allons jusque-là... prend autant de temps qu'elle est douloureuse" continue Sandra Oh. "Et nous prenons le temps avec eux... à observer tout ce qui se passe. En aucun cas de façon précipitée, mais douloureusement... jour après jour". Les semaines qui viennent, aux USA, devraient donc être particulièrement riches en émotions fortes... aussi bien pour les deux comédiens que pour le public américain.

Quiz Grey's Anatomy : êtes-vous vraiment fan ?

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)