Grey's Anatomy saison 8 : Patrick Dempsey en a marre

grey-s-anatomy-saison-8-patrick-dempsey-a-marre-0182706
Patrick Dempsey est visiblement agacé par le scénario de Grey's Anatomy et par son personnage.

En pleine promotion de Transformers 3, Patrick Dempsey n'a pas pû échapper aux questions concernant Grey's Anatomy, la série qui l'a rendu célèbre dans le monde. Les dernières rumeurs faisaient état d'un possible départ de la star et beaucoup d'informations avaient circulé (Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas...) sans que l'on sache vraiment si le Dr Mamour allait quitter la série créée par Shonda Rhimes. Aux micros des journalistes français, Patrick Dempsey n'avaient pas la langue de bois...

L'acteur s'est donc confié à TV Magazine sur sa lassitude et son sentiment de répétition, même s'il a l'intention d'honorer son contrat pour une huitième saison : "J'ai de plus en plus de mal à justifier les actes de mon personnage, comme par exemple : pourquoi reste-t-il avec cette femme (Meredith, NDLR) ? Il est grand temps que ces personnages aient un comportement adulte, crédible. C'est ma grande frustration."


Patrick Dempsey en a marrre et on le comprend. Jouer le même personnage depuis sept ans avec une marge de manoeuvre si restreinte n'est plus forcément motivant : "Je verrai où on en est après ces 22 épisodes (ceux de la saison 8, NDLR). Si le scénario continue dans ce « non sens », je crois qu'il faudra arrêter les frais pour le bien de tous."


Grey's Anatomy et Patrick Dempsey, cela sent bientôt la fin...


Toutes les photos de Grey's Anatomy

News associées