Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : Patrick Dempsey va quitter le show

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
Par Antonin CLATZ|Ecrit pour TF1|2011-06-01T10:45:00.000Z, mis à jour 2011-06-01T17:06:55.000Z

L'acteur Patrick Dempsey, qui joue Derek Sheperd dans Grey's Anatomy, annonce que la saison 8 sera la dernière pour lui

Il y a peu, c'est Ellen Pompeo qui confirmait des envies de départ de la série Grey's Anatomy, affirmant qu'elle ne renouvellerait probablement pas son contrat au-delà de la saison 8. Si cela reste à confirmer bien entendu, les producteurs vont devoir faire face aux déclarations de l'autre star du show : Patrick Dempsey.

Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers
Lui n'y va pas par quatre chemins, et se fend de la déclaration suivante : « La saison 8 sera ma dernière. Je ne sais pas pour les autres acteurs, mais en ce qui me concerne, c'est fini. » Clair, net, précis. Que va-t-il donc arriver à Grey's Anatomy, qui pourrait être amené à devoir composer sans ses deux acteurs fétiches ? Shonda Rhimes, célèbre créatrice de la série, travaille donc sur cette saison 8 comme s'il s'agissait de la dernière pour le casting de la première heure : « Pour moi, Meredith et Derek sont faits pour finir leurs jours ensemble, et je mets un point d'honneur à ce que cela soit le cas - à moins que l'un d'entre eux ne meure bien sûr.»

Ce qui est sûr, c'est que Grey's Anatomy reviendra bien à l'automne prochain sur ABC pour une saison 8 qui pourrait être la dernière pour certains membres de l'équipe originale.

> Voir aussi les photos Grey Anatomy Saison 7