Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : la réalité alternative est réservée au public !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's anatomy
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-01-13T09:00:00.000Z, mis à jour 2012-01-13T09:00:00.000Z

La créatrice et productrice Shonda Rhimes continue d'attiser l'attente et les spéculations autour de l'épisode de réalité alternative de la prochaine saison de Grey's Anatomy.

Shonda Rhimes viens une nouvelle fois de donner quelques précisions (à TV Line) autour de l'épisode de réalité alternative que nous réserve la saison 8 de Grey's Anatomy. Outre la confirmation que cet épisode représentera, bien naturellement, une parenthèse à part dans l'histoire de la série et que ses personnages ne s'en trouveront donc aucunement bouleversés par la suite, la créatrice précise également que l'héroïne n'aura absolument pas conscience de ces faits ; ni pendant ni après leur déroulement.
"Cet épisode commence sur une simple question", explique Shonda Rhimes. "Et si ?... Cette interrogation est posée par la voix-off dès l'introduction et nous voulions juste avoir l'opportunité d'explorer toutes les possibilités de ce et si ?... Du point de vue des personnages, cet épisode peut paraître un peu désarticulé en termes narratifs. Il s'en dégage cette sensation que quelque chose ne tourne pas rond, que quelque chose est perdu, mais ils n'ont aucune conscience de ce que cela peut bien être puisqu'ils ne sont pas tout à fait eux-mêmes". Après les annonces de la "résurrection" d'Ellis Grey, du changement de personnalité de Meredith, des revirements de couples à répétition... Voici donc une nouvelle preuve que cet épisode risque fort de surprendre à plus d'un titre et de rester à jamais gravé dans les mémoires (et peut-être bien les coeurs) des fans !