Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : retour au calme pour Owen et Cristina

Voir le site Grey's Anatomy

Photos Saison 7
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-03-26T09:30:00.000Z, mis à jour 2012-03-26T09:30:00.000Z

Malgré les nombreuses difficultés rencontrées par le couple Owen / Cristina, les tensions devraient prochainement retomber en cette fin de saison 8 de Grey's Anatomy.

Oppositions permanentes... Suspicions de tromperie... les dernières semaines (américaines) n'auront pas été de tout repos du côté d'Owen (Kevin McKidd) et de Cristina (Sandra Oh) ; pour lesquels tout espoir de véritable réconciliation semblait redoutablement compromis. Pourtant, d'après les propos de la créatrice Shonda Rhimes rapportés par Eonline, il serait bel et bien possible que tout ne soit pas encore "mort et enterré" entre les deux personnages. Une nouvelle qui ne manquera assurément pas de ravir les nombreux fans du couple... Bien que l'ombre du départ potentiel de Sandra Oh plane encore et toujours au dessus de la fin de saison 8 de Grey's Anatomy.

"La relation entre Owen et Cristina s'assombrira... avant d'aller mieux" a donc annoncé la productrice exécutive. "J'ai connu les meilleurs moments de ma vie en écrivant pour Sandra Oh et Kevin McKidd parce que, très honnêtement, peu importe ce que j'écris pour eux... Ils le transcendent au-delà de toutes les espérances. C'est incroyable". Reste donc à savoir si cet apaisement sera, oui ou non, directement lié au possible départ (définitif ?) de la comédienne des plateaux de la série... Rappelons que l'équipe a très récemment tourné des scènes d'Adieux dans un aéroport.

Quiz Grey's Anatomy : êtes-vous vraiment fan ?
Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)

Quiz Grey's Anatomy : spécial Derek Sheperd (Patrick Dempsey)

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.