Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : les révélations de Kate Walsh !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Addison MONTGOMERY-SHEPHERD
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-01-04T15:53:00.000Z, mis à jour 2012-01-04T15:53:00.000Z

Kate Walsh retrouve les plateaux de Grey's Anatomy et sera de nouveau Addison à l'occasion du très attendu épisode dit de réalité alternative, programmé pour le 2 février prochain...

Bien des séries se sont déjà essayées, avec plus ou moins de brio, à l'extrapolation de réalités alternatives en partant de ce simple questionnement : "Et si ?". Dans le cas de Grey's Anatomy, il s'agit de savoir où en serait l'ensemble des personnages si la mère de Meredith, Ellis (incarnée par Kate Burton), était toujours en vie... Un effet papillon pour le moins judicieux et qui ne manquera pas d'enchainer les bouleversements les plus inattendus.
Dans une récente interview accordée à TV Guide, Kate Walsh avoue trouver le concept des plus sympathiques et s'enthousiasme à l'idée de voir les personnages quelque peu malmenés ! D'ailleurs, il se pourrait bien que la relation Derek / Meredith s'en trouve complètement chamboulée !
"Ellis est en vie" explique la comédienne. "Et le simple fait qu'elle se porte bien change absolument tout. La relation qu'elle entretient avec sa fille est radicalement différente, ce qui fait de Meredith une toute autre personne... en tout cas pas le genre de fille qui entretiendrait une relation avec un homme marié". Ce à quoi elle ne manque pas d'ajouter que sa propre relation avec Derek n'est pas pour autant aussi idyllique qu'elle pourrait l'être, même si un bébé pourrait bien être en route !