Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : les scénaristes en larmes !

Voir le site Grey's Anatomy

greys saison 8
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour TF1|2012-05-03T13:10:00.000Z, mis à jour 2012-05-03T13:10:00.000Z

Les épisodes inédits de Grey's Anatomy risquent bien de faire pleurer les fans... la preuve : les scénaristes eux-même ont eu beaucoup de mal à retenir leurs larmes.

On le sait, les épisodes de Grey's Anatomy sont souvent chargés d'émotion. Et depuis plusieurs semaines, on attend avec impatience les deux derniers épisodes de la huitième saison, dans lesquels on nous promet une grosse catastrophe, et de nombreux personnages en danger. De quoi mettre les nerfs des fans à rude épreuve !
Vous aviez encore quelques doutes quant au niveau d'émotion de cette fin de saison ? Selon la créatrice de la série, Shonda Rhimes elle-même, « de nombreux scénaristes ont pleuré, ce qui est vraiement rare. Il va y avoir des moments horribles, très choquants », assure-t-elle à TV Guide. Shonda Rhimes ajoute qu'écrire le dernier épisode a étépour elle « un véritable calvaire. J'ai fait un choix que j'assume, mais j'ai très peur de la manière dont les fans vont réagir ».
Les deux derniers épisodes de la huitième saison seront diffusés aux Etats-Unis les 10 et 17 mai. On sait déjà que l'avant-dernier épisode se déroulera en partie en dehors du Seattle Grace. D'après Shonda Rhimes, « un gros événement mobilise une partie de l'équipe à l'extérieur. C'est un peu le cas médical de leurs vies ».

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Quiz Grey's Anatomy : spécial Cristina Yang (Sandra Oh)

Quiz Grey's Anatomy : spécial Meredith Grey (Ellen Pompeo)