TV Line révèle que le comédien doyen William Daniels (85 ans au compteur) évoluera dans les couloirs du Seattle Grace dans un épisode de Grey’s Anatomy qu’on dit capital. Celui-ci apparaîtra dans l’un des derniers épisodes de la saison 8 en tant que délégué de Cristina, incarnée par Sandra Oh qui ne tarit pas d’éloge à propos de son aîné : « Il est vraiment hilarant ! ». Même son de cloche de la part de l’acteur Kevin McKidd (Owen) qui pour l’occasion ne s’est pas contenté de donner la réplique à Daniels mais l’a également dirigé derrière la caméra : « Ce fut phénoménal de travailler avec lui » a-t-il déclaré.
Vétéran du petit écran, William Daniels est probablement moins connu pour son physique que pour sa voix qu’il prêta à K.I.T.T., la voiture intelligente de K-2000. Mais s’il est aujourd’hui sollicité dans Grey’s Anatomy, c’est surtout que le comédien porta la blouse blanche de 1982 à 1988 dans une autre série médicale populaire en Amérique : Hôpital St. Elsewhere.
Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.