Grey's Anatomy saison 8 : la soeur de Derek est de retour !

grey-s-anatomy-saison-8-soeur-de-derek-de-retour-7283248
Apparue en début de saison 7, Amelia Shepherd revient demander de l'aide à son grand-frère Derek dans le 15è épisode de la saison 8 de Grey's Anatomy.
Apparue pour la première fois dans le troisième épisode de la saison 7 de Grey's Anatomy, la plus jeune des sœurs de Derek (qui sont toutes également médecins...) est entre temps devenue un personnage régulier de la série dérivée Private Practice ; en rejoignant son ex-belle-sœur Addison Montgomery (Kate Walsh) au sein de sa clinique privée de Los Angeles (à compter de la saison 4). Logique donc qu'elle assure, à présent, une nouvelle jonction de l'une à l'autre à l'occasion d'une soirée spéciale (ou "crossover") entre les deux séries créées par Shonda Rhimes.

Caterina Scorsone sera donc de retour au Seattle Grace Hospital dans le rôle d'Amelia Shepherd, le temps d'un premier épisode où elle demandera l'aide de Derek dans l'espoir qu'il puisse sauver l'une de ses patientes des complications de tumeurs gliales. Les compétences du chirurgien en feront bien sûr l'homme de la situation... à tel point que c'est Patrick Dempsey qui fera ensuite le déplacement vers le Los Angeles de Private Practice pour mieux assurer le suivi de la chirurgie en cours et annoncée comme particulièrement risquée. Il sera pour l'occasion accompagné de la petite Grey, Lexie (Chyler Leigh). Une soirée très spéciale en perspective, donc... que les téléspectateurs américains auront la chance de pouvoir découvrir le 16 février prochain.

Testez vos connaissances sur la série en participant au Quiz Grey's Anatomy : êtes-vous vraiment fan ?

News associées