Grey's Anatomy saison 8 : Teddy ne va pas retomber amoureuse de sitôt !

Grey's Anatomy saison 8 : Teddy ne va pas retomber amoureuse de sitôt !
Le casting de Grey's Anatomy est en deuil. Henry, le mari du docteur Teddy Altman est décédé dans l'épisode diffusé cette semaine sur ABC. Et selon l'actrice, cette mort va beaucoup influer sur la vie future de son personnage.

C'est bien connu, Grey's Anatomy n'a pas de pitié pour ses personnages. Nombre sont morts de façon plus ou moins violente et émouvante et la saison 8 de la série médicale n'a pas l'intention d'épargner les médecins du Seattle Grace. Si Meredith et Derek ont leur lot de drames, ce ne sont pas les seuls à souffir. En effet, la belle Teddy Altman vient de perdre son mari, Henry, d'une tumeur qui a endommagé son artère pulmonaire. Mais pire que cela, dans le dernier épisode diffusé sur ABC, la chef du service cardio n'était toujours pas au courant de cette mort soudaine !

Kim Raver, l'interprète de Teddy Altman, a confié que son personnage vivra très mal la mort de son époux et se plongera dans le travail pour essayer de s'en sortir. Mais déjà on se demande, est ce que Teddy réussira-t-elle à retomber amoureuse avant la fin de la saison 8 de Grey's Anatomy ?

Interrogée par TV Guide, Kim Raver a confié : "Oh mon dieu, je pense qu'il est bien trop tôt pour penser à cela ! Honnêtement, je ne sais pas comment Teddy va faire pour se remettre de tout ça. Teddy est tellement amoureuse d'Henry." Et si le Dr Perkins revenait dans sa vie, Teddy pourrait-elle craquer ? "Elle forme un joli couple avec Perkins sur le papier mais c'est à Henry que Teddy appartient vraiment. Ils seretrouvaient sur tellement de choses. Ce genre de personnes sont très rares à trouver. Je ne sais pas si elle laissera encore quelqu'un entrer dans sa vie comme ça".

Vidéos associées

News associées